Le Congrès Mission dans la France entière

Le Congrès Mission, le rendez-vous de ceux qui souhaitent annoncer l’Évangile

Le Congrès Mission rassemble des milliers de chrétiens une fois par an pour réfléchir à cette question toujours nouvelle : «Comment proposer l’Évangile à la société actuelle ?».

Chacun est invité à participer à des ateliers, des conférences, des tables rondes, des veillées, des concerts, des spectacles, un village des mouvements et initiatives missionnaires, une buvette, et à partager sa foi…

En 2024, le Congrès Mission devient local pour aller à la rencontre de tous les chrétiens et s’adapter à la réalité des paroisses, des communautés, des diocèses.

Les 28 et 29 septembre, de nombreux évènements missionnaires seront donc proposés à travers la France, ancrés dans le terrain local de la mission.

Le Congrès Mission à Aurillac

Nous vous proposons à Aurillac, une expérience missionnaire le Samedi 28 septembre 2024. Venez rencontrer d'autres acteurs de la mission, découvrir des initiatives missionnaires, vous former, prier, et vivre la mission.

Comment puis-je participer à cette dynamique ?

Vous pensez que vous pourriez apporter votre aide, merci de nous le faire savoir par courriel ou téléphone au 06 61 46 50 87.

Vous souhaitez porter ce bel évènement dans votre prière, voici la prière du Congrès Mission :

Village des mouvements et initiatives missionnaires

Tables-ronde

Repas conviviaux

Le coin des organisateurs

Sur le site https://montermoncm.congresmission.com/ se trouvent toutes les ressources pour la préparation de l'évènement.

Le programme prévisionnel (en construction) - Samedi 28 septembre 2024

Pour les adultes