Groupe des jeunes pro

Tu es nouveaux, tu aimerais rejoindre le groupe?
Tu peux prendre contacte avec le secrétariat.
Ton numéro sera transmis à un des membre des Jeunes Pro qui t'ajoutera au groupe whatsapp. Tu auras ainsi les infos quant à la prochaine rencontre, au cas où nous soyons ailleurs qu'au local "Narthex" (cinéma, mission de rue, bowling ou autre).

Objectifs

Se retrouver entre jeunes professionnels pour échanger sur des débats d’actualités sur la vie de l’église ou de la société, prier ensemble et se mettre au service.

2 jeudi soir par mois et d'autres activités

Le groupe de Jeunes Pros (jeunes professionnels) rassemble des jeunes de 18 à 35 ans les 2ème et 4ème jeudis du mois. Au cours de ces soirées, les jeunes pros prient ensemble puis échangent sur différents sujets, méditent la Parole de Dieu ou écoutent des témoignages/enseignements et partagent un dîner.

Au cours de l’année, différentes activités sont organisées : weekend de rentrée, journée ski, récollection, pèlerinage, animation de veillée de prière, messe, etc.

Où?

Le Narthex (Ancien Chrétiens Médias à côté du bar l'Abside)

6 rue des Carmes 15000 Aurillac